Com Line Direct est un tremplin pour rejoindre le monde de la distribution IT, pour intégrer soit un grossiste, soit un éditeur soit un constructeur dans le secteur des nouvelles technologies
Nous avons le plaisir de vous présenter une opportunité passionnante dans le domaine des Technologies de l'Information et de la Communication (TIC), au sein d'une entreprise dynamique et internationale.
Notre entreprise, un acteur majeur dans le secteur, réunit un vaste réseau de fournisseurs, acheteurs et clients dans le monde des TIC. Nous offrons une gamme complète de produits personnalisés, couvrant la distribution ainsi que des services dans les domaines de la logistique, des finances et des services informatiques.
En tant qu'Avant-vente CISCO, vous serez au coeur de la croissance de notre activité CISCO. Votre rôle consistera à définir, développer et soutenir le processus de vente en collaboration étroite avec les équipes du compte et nos revendeurs.
- Formation supérieure en informatique ou expérience significative.
- Expérience confirmée dans les réseaux et la sécurité.
- Certifications CISCO CCNA et CCDA fortement recommandées.
- Excellentes compétences en communication (orale et écrite).
- Capacité à résoudre et apporter des solutions techniques aux problèmes d'affaires.
- Rigueur, persévérance, et efficacité dans la gestion du temps et de la pression.
- Fort esprit d'équipe avec la capacité de s'engager dans une équipe virtuelle multifonctionnelle.
- Curiosité, proactivité, et une attitude toujours apprenante.
- Maîtrise du français et de l'anglais.
- Assurer l'avant-vente et le support au commerce en tant qu'interlocuteur privilégié de notre partenaire.
- Évaluer les besoins des clients et garantir un support interne/externe pour la vente de produits et solutions CISCO afin d'établir des relations durables.
- Définir et concevoir l'architecture technique appropriée pour répondre aux besoins des clients.
- Assurer la relation contractuelle et technique.
- Concevoir des solutions techniques adaptées pour répondre aux exigences des clients.
- Produire des résultats par rapport aux objectifs de chiffre d'affaires et de bénéfices.
- Assurer une veille technologique et se former régulièrement, y compris l'obtention de certifications.